T.I.F.E Christophe Brisset" : C'est officiel pour les 11, 12 et 13 juin 2011 !

7 novembre 2010 - 16:34

En raison de plusieurs paramètres indépendants de notre volonté, les dates du Tournoi International Futsal de l'Erdre ont été plus longues que les années précédentes à se dessiner !

C'est cette fois "officiel" : Le "T.I.F.E Christophe Brisset" et le "FémiTIFE" 2011 auront lieu les samedi 11, dimanche 12 et lundi (Pentecôte) 13 juin 2011.

Aprés 4 éditions réussies, la nouvelle "formule" qui sera dévoilée dans les tous prochains jours a été repensée pour donner une nouvelle impulsion au Tournoi et éviter une éventuelle "lassitude" !

Incomparable avec 45 équipes issues de 13 Pays et de 4 Continents différents en 2010 (Europe, Afrique, Asie et Océanie), le T.I.F.E veut encore progresser !

Les 4 idées forces qui ont guidé notre "nouvelle formule" :

- Augmenter le temps de jeu de chaque équipe et le nombre d'adversaires rencontrés,

- Donner du temps "hors futsal" pour favoriser un "complément touristique",

- Attirer toujours plus d'équipes étangères de haut niveau.

- Donner un vrai standing au "FémiTIFE" !

Alors plus que queqlues jours à attendre... affûtez vos claviers pour enregistrer vos candidatures !