PEXINOIS FC, CHAMPION REGIONAL

1 juin 2011 - 20:45

Le Samedi 21 mai, nous nous sommes déplacés à Didonne pour jouer la demi finale du Championnat Régional.

Nous nous sommes inclinés 10-6 (Mi-tps 4-3) au terme d'un match très disputé face à une bonne équipe de Didonne, très bien en place et relativement physique.

Sur l'ensemble du match, on peut nourrir quelques regrets car il y avait largement la place mais on est tombé sur une équipe qui avait vraiment envie de se qualifier et rien que sur l'envie elle mérite sa victoire...

Un petit regret quand même c'est que sur une demi finale de Championnat Régional, ne soit pas désigné un arbitre connaissant au moins les règles du Futsal à défaut d'être au niveau Régional...mais ça c'est l'organisation de la Ligue !!!

Le Samedi 28 mai, Pexinois a battu Didonne 4-3 dans un match apparemment très disputé et dont le final fut quelque peu litigieux ???

Cela n'empêche que nos amis de Pexinois font un très beau champion (équipe que l'on a battu en saison régulière ce qui peut laisser encore plus de regret) et que l'équipe de Didonne reste quand même parmi les plus solides de la Région...

RDV l'année prochaine pour une formule sans Play Off avec un Championnat Aller Retour et dont le 1er aura l'honneur d'accéder à l'élite (en théorie) !!!

CLASSEMENT FINAL

1 FC PEXINOIS (79)

2 DIDONNE FUTSAL (17)

3 BRIVE FUTSAL CLUB (19)

4 NIORT OLYMPIQUE FUTSAL (79)

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Joueur

Aucun sondage