Tirage des quarts de finale de la Coupe Nationale

18 mars 2010 - 21:11

La Commission Fédérale des Compétions de Futsal a procédé à la répartition des Groupes de 1/4 de Finale de la Coupe Nationale 2009-2010.

Les 2 Groupes se disputeront à Sélestat (Bas-Rhin) et à Montmarault (Allier) le samedi 3 avril prochain et les 2 premiers de chaque Groupe se qualifieront pour des "1/2 Finales croisées" suivies de la Finale - le samedi 8 Mai à Reims (51).

Voici les Groupes :

A Sélestat (Ligue d'Alsace) :

- Colmar Collectif Europe (National),

- Pfastatt MJC (National),

- Metz JFC (Régional),

- Andrézieux Bouthéon (Régional).

A Montmarault (Ligue d'Auvergne) :

- Sporting de Paris (National),

- FC Erdre-Atlantique (National),

- Douvres JS (Régional),

- Perpignan OC (Régional).

 Le FC Erdre retrouvera donc l'équipe Normande de Douvres qui avait devancé les Chapelains à l'occasion des inter-Régions avant d'éliminer Roubaix Futsal, les Catalans de Perpignan qui se sont révélés à l'occasion du TIFE 2009 en atteignant les 1/2 Finales et le Sporting de Paris qui domine de la tête et des épaules le Futsal français depuis quelques mois.

Autant dire que le Challenge est relevé mais que derrière le Sporting de Paris tout reste ouvert pour les 3 autres équipes.

Dans le Groupe A, la partie s'annonce encore plus serrée entre les 2 équipes Alsaciennes de Colmar et de Pfastatt qui devront se méfier des Lorrains de Metz qui accomplissent une Saison en tous points remarquables et d'Andrézieux Bouthéon qui paradoxalement sera l'équipe la plus expérimentée à ce stade de la compétition dans le sillage du Capitaine de l'Equipe de France : Stéphane Basson.

 

Source : FC Erdre

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs

Aucun sondage