ENORME DECEPTION !!! QUEL GACHIS !!!

29 avril 2009 - 09:18

Lundi soir avait lieu le 2e tour de la Coupe du Centre Ouest à Tulle au gymnase Victor Hugo.

Cette soirée fut un véritable cauchemard tant l'équipe a montré sa supériorité dans le jeu et toute sa faiblesse au niveau du mental.

Quelle déception et quelle frustation !!!

En effet, le premier match d'un excellent niveau contre l'AAJF Tulle a vu une nette domination de notre équipe et pourtant elle s'est conclue par une courte défaite 4-3 après avoir mené tout au long du match ; l'expérience de l'AAJF des grands rendez vous ayant une nouvelle fois parlé !!!

Malgré cette défaite, le niveau de jeu proposé était encourageant pour la suite et une éventuelle qualification et ce même si l'attitude de certain était à déplorer (manque de respect envers ses coéquipiers).

C'est donc contre l'AS Futsal Tulle que la qualification allait se jouer : le vainqueur de ce match aurait son billet pour la demi finale régionale...

Après avoir très vite mené 2-0, l'équipe s'est mise à déjouer (peut être était ce la pression du résultat)...

Aussi, devant cette faibrilité, l'AS Futsal Tulle s'est mis à croire en ses chances et fort justement d'ailleurs puisqu'au final elle s'est imposée 6-4 après avoir fait une démonstration d'envie !!!

Je ne pense pas que ce soir ce sont les deux meilleures équipes qui se sont qualifiées mais celles qui en voulaient le plus :  c'est aussi ça la magie de la coupe.

Il ne suffit pas de proposer ou d'avoir un meilleur niveau de jeu : le futsal c'est aussi un état d'esprit, beaucoup de mental, le respect de ses adversaires et beaucoup d'envie !!! Et tout ça on ne l'avait pas ce soir là donc il n'y a rien à dire : notre élimination est plus que normale même si elle a un goût amer !!!

Je souhaite donc une bonne continuation à ces deux équipes et surtout à nos amis de l'AS Futsal Tulle en espérant qu'ils réussissent à aller au bout Clin d'oeil (car ils le méritent)

En espérant que cette soirée nous permette de rebondir et de se remettre fortement en question...

 PS : J'oubliais : match contre l'AAJF une spéciale dédicace à un des deux arbitres fidèle à lui même quand on rencontre cette équipe...NO COMMENT !!!...J'espère juste que pour le quart de finale de la Coupe de la Corrèze on n'aura pas une nouvelle fois une désignation bidon afin d'éviter que l'AAJF joue encore à un de plus !!!

Résultats de la soirée

Tulle AAJF 9 - 3 AS Futsal Tulle

Tulle AAJF 4 - 3 Brive Futsal Club

AS Futsal Tulle 6 - 4 Brive Futsal Club

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs

Aucun sondage